Vos démarches Assurances simplifiées

Vos démarches Assurances simplifiées

Déclarez votre sinistre et consultez l'avancée de votre dossier en ligne.

Vous avez besoin d'informations supplémentaires avant de déclarer votre sinistre ?

Connectez-vous au Portail Assurances pour : vérifier les Garanties de votre Carte(1), consulter les Conditions Générales des Assurances et Assistances en vigueur, consulter les pièces justificatives demandées pour chacune de vos Garanties et prendre connaissance des conditions à remplir pour déclarer un sinistre.

Vous souhaitez déclarer un sinistre lié à vos Garanties Incluses(1) dans votre Carte American Express® ?

Rendez-vous sur votre espace de déclaration de sinistre en ligne de notre partenaire assureur AXA Travel Insurance. Veuillez vérifier que vous avez bien à disposition tous les justificatifs demandés et ceux relatifs aux dépenses engagées avec votre Carte. La déclaration en ligne prendra une quinzaine de minutes. Une fois votre sinistre déclaré, vous pourrez à tout moment consulter l'avancée de votre dossier.

Les éventuelles réclamations sont à adresser soit au siège social d'American Express-Carte France, soit auprès de l'Assureur concerné. Vous avez également la possibilité de vous adresser à La Médiation de l'Assurance - TSA 50110 - 75441 Paris Cedex 09 - Site Internet : www.mediation-assurance.org

 

Pour plus d'informations sur la procédure de réclamation liée à vos Garanties Incluses et sur nos partenaires Assureurs, consultez notre page dédiée.




Besoin d'informations supplémentaires ?

 

Votre conseiller Assurances est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h au
01 47 77 74 64 (choix 2).