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Accueil » Assurances Incluses » Cartes  Professionnels/TPE » Carte PRO AIR FRANCE KLM – AMERICAN EXPRESS PLATINUM
Garanties incluses dans la Carte PRO AF - AMEX PLATINUM

Quelles sont les assurances de la Carte PRO AIR FRANCE KLM – AMERICAN EXPRESS PLATINUM ?

Pour bénéficier des garanties du présent contrat, vous devez avoir réglé intégralement vos billets ainsi que tout autre achat avec votre Carte PRO AIR FRANCE KLM AMERICAN EXPRESS PLATINUM, sauf pour la mise en oeuvre de la garantie « Assistance Médicale et Frais Médicaux », des prestations « Frais de recherche et de secours » et « Frais médicaux et chirurgicaux suite à un Accident pendant la pratique d’un sport d’hiver » de la garantie « Neige et Montagne ».

Cette page n’a pas de valeur contractuelle. Pour plus d’informations sur les garanties voyage en inclusion dans votre carte et les exclusions spécifiques à chacune d’elles, il vous appartient de consulter les Conditions Générales des Assurances et Assistance de votre carte.

Accidents de voyage
Les garanties dont vous bénéficiez :
  • La garantie Accidents de Voyage vous couvre si vous subissez un préjudice corporel suite à un accident survenu lors de votre voyage, à bord d'un transport public, réglé avec votre Carte PRO AIR FRANCE KLM – AMERICAN EXPRESS PLATINUM. Vous êtes couvert jusqu'à 310 000 € par assuré et jusqu’à 620 000 € par évènement et pour l'ensemble des assurés.
  • Cette garantie vous couvre également en cas d’accident survenant hors transport public, lors d’un voyage réglé avec votre Carte PRO AIR FRANCE KLM – AMERICAN EXPRESS PLATINUM, jusqu’à 100 000 € par assuré dans la limite de 200 000 € par évènement et pour l’ensemble ses assurés.
Incidents de voyage
Les garanties dont vous bénéficiez :
  • Sur votre vol aller, si vos bagages ne sont pas arrivés à votre aéroport de destination dans les 4h qui suivent votre arrivée, vous serez indemnisé des achats de première nécessité (vêtements et articles de toilette) à hauteur de 400 € par assuré et par évènement.

  • Vous avez le droit à une indemnisation pouvant aller jusqu'à 200 € par assuré dans le cas de frais supplémentaires de transport, d'hébergement et de restauration engendrés par un retard, une annulation, un surbooking de votre moyen de transport ou une correspondance manquée et en l’absence d’une solution alternative dans les 4 heures.

 
Protection des achats
Les garanties dont vous bénéficiez :
  • Les biens achetés avec votre Carte PRO AIR FRANCE KLM – AMERICAN EXPRESS PLATINUM sont couverts contre la détérioration accidentelle ou le vol pendant les 90 jours suivant l'achat dans la limite de 2 500 € par sinistre avec un maximum de 5 sinistres par an et par compte-carte, avec une franchise de 100€.
Nous vous proposons l'assurance optionnelle suivante :
  • Avec Premium Assist, vous pouvez bénéficier d'une protection efficace contre le vol de vos effets personnels, de votre mobile et de vos moyens de paiement ainsi que de vos papiers officiels.

 

 
Garantie véhicule de location
Les garanties dont vous bénéficiez :
    • Cette garantie vous permet d'être indemnisé en cas de dommages matériels sur le véhicule loué et réglé avec votre carte.
      Vous serez indemnisé du montant de la franchise non rachetable ou des frais de réparation du véhicule endommagé aux frais réels.
    • Vous bénéficiez également de la Responsabilité Civile Supplémentaire qui vous couvre jusqu'à 750 000€ maximum en cas de dommages corporels et matériels que vous auriez causés à la suite d'un accident.

    Si vous en avez la possibilité, vous pouvez décliner les garanties CDW (Assurance accident du véhicule loué), DEW (Rachat total de franchise), LDW (Assurance accident/vol du véhicule loué), TP (Assurance vol du véhicule loué), SLI (Responsabilité civile supplémentaire)auprès de la Société de Véhicule de Location et nous vous recommandons d'accepter les assurances LIA (Responsabilité Civile Automobile de la société de location de véhicules), PAI (Assurance dommages corporels des personnes transportées).

     

    Les véhicules de luxe sont exclus au titre de cette garantie.

Annulation et report de voyage
Les garanties dont vous bénéficiez :
  • En cas d'annulation ou de report de voyage résultant d'une atteinte corporelle grave, d’un licenciement économique, de graves dommages ou d’un cambriolage survenus à votre domicile ou dans vos locaux professionnels, vous serez remboursé de vos prestations non utilisées (titres de transport, frais de logement, excursions et activités de loisirs) à hauteur maximum de 10 000 € par assuré et par an.

Une franchise de 10% du montant du voyage resté à votre charge s’applique sur cette garantie, minimum 75€ maximum 500€.

Les maladies préexistantes sont exclues au titre de cette garantie.

 
Interruption de déplacement
Les garanties dont vous bénéficiez :
  • En cas de maladie soudaine, d'accident de l'un des assurés ou de l'un de vos parents proches (parents, enfants, ...), de licenciement économique, de graves dommages ou de cambriolage survenus à votre domicile ou dans vos locaux professionnels vous obligeant à interrompre votre voyage, le retour anticipé dans votre pays de résidence sera organisé et pris en charge sans application de franchise.
  • De plus, vous serez remboursé de vos prestations de voyage non consommées au prorata temporis (titres de transport, frais de logement, excursions et activités de loisirs) dans la limite de 10 000 €maximum par assuré et par an.

Une franchise de 10% du montant du voyage resté à votre charge s’applique sur cette garantie, minimum 75€ maximum 500€.

Les maladies préexistantes sont exclues au titre de cette garantie.

 
Assistance médicale et frais médicaux
Les garanties dont vous bénéficiez :
  • Si vous avez un accident ou si vous tombez malade pendant votre voyage, vos frais médicaux sont couverts à hauteur de 2 000 000 € par assuré et par évènement.
    Si vous êtes dans l’impossibilité de poursuivre votre travail, l’assistance médicale prend en charge le billet d’avion en classe économique d’un collaborateur de remplacement. Cette garantie ne peut s’appliquer qu’en cas de rapatriement à votre domicile ou en cas d’hospitalisation sur place d’une durée supérieure à 3 jours consécutifs.

  • Les soins dentaires d'urgence sont couverts jusqu'à 1 500 € par assuré et par évènement.

  • L'Assistance Médicale prend en charge, votre rapatriement/évacuation sanitaire ainsi que le retour des assurés vous accompagnant et celui des enfants de moins de 18 ans, le transport à l'hôpital, la visite d'un proche à l'hôpital, ainsi que la récupération de votre véhicule, jusqu'à 2 000 000 € par assuré et par évènement.

  • En cas de décès, l'assureur prend également en charge les frais de rapatriement du corps.
 
Assistance neige et montagne
Les garanties dont vous bénéficiez :
  • En cas d'accident lors de vos voyages en montagne, l'Assistance Neige et Montagne couvre l'intégralité des frais de recherche et de secours.
    Les frais médicaux engagés en France sont couverts à hauteur de 2 300 € maximum.

  • Si, suite à l'accident, vous ne pouvez plus pratiquer de sport d'hiver, les frais de location, de remontées mécaniques et les leçons de ski vous seront remboursés au prorata temporis jusqu'à 800 € par assuré accidenté.

  • Si vos chaussures ou vos skis personnels se brisent lors d'un accident, les frais de location de matériel de remplacement seront pris en charge pour une durée maximum de 8 jours.

Responsabilité civile à l'étranger
Les garanties dont vous bénéficiez :
    • En cas d’accident pendant votre voyage en dehors de votre pays de résidence, causant des dommages à des tiers et engageant votre responsabilité, les conséquences pécuniaires seront prises en charge à hauteur de 2 000 000 € maximum.
 
Assistance juridique
Les garanties dont vous bénéficiez :
    • Les frais de procédure dans le cadre d’une défense recours y compris les honoraires d’un avocat, consécutifs à une maladie ou un accident survenu lors de votre voyage engageant la responsabilité directe d’un tiers et vous occasionnant des dommages matériels et/ou corporels, sont indemnisés à hauteur de 25 000 €.

    • Les frais de transport pour assister au procès et les frais d'interprète sont pris en charge par l'assureur.

 
Protection juridique
Les garanties dont vous bénéficiez :
    • Pour toute demande juridique relevant du droit français en cas de difficulté juridique ou en prévention d'un litige, vous bénéficiez de conseils par téléphone de juristes dans la limite de trois prestations par an dans les domaines suivants : conflit individuel du travail, litige avec un fournisseur, défense commerciale, protection sociale/fiscale, et retraite.
 
Garantie effets personnels
Les garanties dont vous bénéficiez :
    • En cas de perte, vol ou détérioration de vos effets personnels, vous êtes indemnisés jusqu'à 500 € par article dans la limite de 2 000 € par voyage et par assuré. Vous êtes indemnisé jusqu'à 500 € pour la réfection de vos papiers.

    • Les frais de déplacement vers l'ambassade ou le consulat le plus proche sont également pris en charge. Les frais supplémentaires pour l'hébergement et la restauration sont indemnisés jusqu'à 200 € par assuré et par nuit, dans la limite de 5 nuits maximum.

 

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