Start of menu
Close Menu

Home Assurances Incluses

Accueil » Assurances Incluses » Cartes Corporate » Carte Corporate Gold American Express

Garanties incluses Carte Corporate Gold American Express

Quelles sont les assurances de la Carte Corporate Gold American Express ?

Accidents de voyage
  • La garantie Accidents de Voyages vous couvre à hauteur de 500 000 € par assuré si vous subissez un préjudice corporel au cours d'un voyage à bord d'un transport public réglé avec votre Carte Corporate Gold American Express. Cette garantie vous couvre également jusqu'à 350 000 € par assuré en cas d'accident survenant hors transport public lors d'un voyage réglé avec votre Carte Corporate Gold American Express.
 
Incidents de voyage
Les garanties dont vous bénéficiez :
  • Si vos bagages ne sont pas arrivés à votre aéroport de destination dans les 4h qui suivent votre arrivée, vous serez indemnisé des achats de première nécessité (vêtements et articles de toilette) jusqu'à 250 € par assuré et par évènement. 

  • Vous avez droit à une indemnisation allant jusqu'à 250 € par assuré et par évènement dans le cas de frais supplémentaires de transport, d'hébergement et de restauration engendrés par un retard ou annulation de votre moyen de transport, d'un surbooking de votre moyen de transport ou d'un manquement de correspondance et en absence de solution alternative dans les 4 heures.

  • Si vos bagages ne sont pas livrés dans les 48h qui suivent votre arrivée, vous serez indemnisé jusqu'à 1 250 €.

 
Garantie véhicule de location
    • Remboursement des frais restés à votre charge en cas de perte, vol ou dommages du véhicule loué, et réglé avec votre Carte Corporate Gold American Express.
 
Annulation et report de voyage
Les garanties dont vous bénéficiez :
  • En cas d'annulation ou de report de voyage résultant d'une maladie soudaine ou d'un accident de l'un des assurés ou d'un de vos parents proches (parents, enfants,...), de licenciement économique, de graves dommages ou de cambriolage survenus à votre domicile ou dans vos locaux professionnels, vous serez remboursé des prestations non utilisées dans le cadre de votre voyage (titres de transport, et frais de logement) à hauteur maximum de 4 500 € par assuré et par évènement.
 
Retour anticipé de voyage
Les garanties dont vous bénéficiez :
  • En cas de maladie soudaine ou d'accident de l'un des assurés ou de l'un de vos parents proches (parents, enfants...), de licenciement économique, de graves dommages ou de cambriolage survenus à votre domicile ou dans vos locaux professionnels vous obligeant à interrompre votre voyage, votre retour anticipé dans votre pays de résidence sera organisé et pris en charge sans application de franchise. De plus, vous serez remboursé des prestations de voyage non consommées au prorata temporis (titres de transport, et frais de logement) à hauteur maximum de 4 500 € par assuré et par évènement.
 
Assistance médicale et frais médicaux
Les garanties dont vous bénéficiez :
  • Si vous avez un accident ou si vous tombez malade pendant votre voyage, vos frais médicaux sont couverts à hauteur de 200 000 €.

  • Les soins dentaires d'urgence sont couverts jusqu'à 1 500 €.

  • L'Assistance Médicale prend en charge, votre rapatriement/évacuation sanitaire, le transport à l'hôpital, ainsi que votre remplacement professionnel. En cas de décès, l'assureur prend également en charge les frais de rapatriement de corps ou d’inhumation à hauteur de 2 500 €.

 
Garantie effets personnels, argent et documents de voyage
Les garanties dont vous bénéficiez:
  • En cas de perte, vol ou détérioration de vos effets personnels, vous êtes indemnisé jusqu'à 750 € par article dans la limite de 5 000 € par voyage par assuré. En cas d’urgence, une avance de 3 000 € peut être délivrée.

  • Les frais de déplacement vers l'ambassade ou le consulat le plus proche sont également pris en charge. Les frais supplémentaires pour l'hébergement et la restauration sont indemnisés jusqu'à 200 € par assuré par nuit, dans la limite de 5 nuits maximum.

  • Assistance et prise en charge des frais d’envoi pour le remplacement en urgence des articles perdus, volés ou endommagés.

 
Assistance aux voyages
Avant le voyage :
  • Renseignements concernant les visas, vaccinations, recommandations de l’OMS, conditions météorologiques, heures d’ouverture des banques…
Pendant le Voyage:
  • Avance de fonds en cas de perte ou vol de vos titres de transport de 1 500 €, et 750 € en cas de perte ou vol de vos moyens de paiement.
  • Assistance en cas de perte ou vol de vos papiers d’identité, aide dans l'obtention de nouveaux
  • Transmission des messages urgents de l'étranger
  • Assistance pour la localisation de vos bagages enregistrés en cas de perte
  • Mise à disposition d’un interprète et avance de ses honoraires en cas d'urgence grave (hospitalisation, emprisonnement ...)
  • Assistance en cas de casse, perte ou vol des lunettes ou lentilles prise en charge des frais d'expédition des lunettes ou lentilles de remplacement
  • En cas de maladie ou d'accident, envoi de médicaments (prise en charge des frais d'envoi et avance du coût des médicaments)
  • Mise à disposition d'un médecin parlant votre langue pouvant vous conseiller par téléphone
  • Organisation d'une visite par un médecin ou de votre hospitalisation
En cas d’accident de la circulation :
  • Avance de la caution pénale jusqu'à 7 500 €
  • Prise en charge des honoraires d’un homme de loi jusqu'à 750 €
 

Vous souhaitez ajouter une garantie ?

Liens / Documents utiles