Start of menu
Close Menu

Home Assurances Vie Quotidienne

Accueil » Assurances Optionnelles Vie Quotidienne » Télésurveillance du domicile

Sécuriser son habitation

Votre habitation est protégée grâce à un dispositif de télésurveillance performant

La solution Protection Vol, en partenariat avec SEPSAD, vous procure un niveau de sécurité maximal  et vous garantit une protection contre le vol, 365 jours par an, 24h / 24, avec une intervention directe en cas d’alerte.

L’Assurance de la sécurité de son domicile grâce à un service efficace 

  • Installation d’un système d’alarme sur votre lieu d’habitation par un spécialiste, après un diagnostic sécurité des lieux.
  • Contrôle quotidien de l’équipement de surveillance à distance pour s’assurer de son bon fonctionnement. 
  • Télésurveillance de mon domicile par un centre agréé APSAD. 
  • En cas d’alerte : l’abonné est prévenu, un agent de sécurité intervient.
  • En cas d’agression : les forces de l’ordre sont alertées.
Un abonnement « tout compris » : Détecter, Dissuader, Informer, Intervenir
  1. Détection de toute intrusion grâce aux détecteurs de mouvement de photos et / ou d’ouverture.
  2. Dissuasion de l’intrus grâce à une sirène puissante et alerte du centre de surveillance.
  3. Suite à une alerte, le centre de surveillance effectue immédiatement un appel de contrôle et vous demande votre code confidentiel.
  4. Si le code est erroné ou si personne ne répond : intervention de l’équipe de sécurité la plus proche, vérification des issues et information de l’abonné et des forces de l’ordre en cas de signes d’effraction.
  5. En votre absence : organisation du gardiennage et / ou réparation des issues.
  6. Organisation du rapatriement au domicile.
Des équipements et des services qui vous facilitent la vie
  • L’Espace Abonné vous permet de gérer à distance votre service de télésurveillance contre le vol.
  • Grâce au service Clic Active, vérifiez que votre système d'alarme contre le vol est bien en marche et activez-le à distance depuis votre mobile ou votre ordinateur.
  • Le service Signal vous informe par email ou SMS lorsqu’une personne autorisée active ou désactive votre système d'alarme. Vous pouvez autoriser une ou plusieurs personnes, identifiées par un code unique.
  • L’alerte coupure secteur vous prévient en cas de coupure d’électricité.
  • Détection image : les photos prises permettent d’alerter les forces de l’ordre en cas d’intrusion caractérisée
  • Lors d’une intrusion, la détection image prend l’intrus en photo (couleurs) pour l’identifier.
  • Liaison mobile : En cas d’absence ou de coupure de ligne téléphonique classique, la liaison GSM permet à votre système de rester opérationnel.
Des options pour une protection personnalisée
  • Détection sinistre

    La Détection Sinistre vous avertit en cas de baisse ou de hausse importante de la température d'un congélateur ou en cas d'inondation.

 

Pour plus de détails sur les garanties et les exclusions, consultez les Conditions Générales ci-dessous. Vous pouvez également compléter la demande de souscription attachée à la brochure d'information.

 

Conditions Générales
Sécurité de son domicile

Informations et Souscription
Système d’alarme